Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Récit de voyage en Chine en 2006


JO Pékin 2008

Publié par An'so & Stéphane sur 7 Avril 2008, 13:48pm


Les JO de Pékin se dérouleront dans 4 mois...la tension monte. Priver les Chinois de ce formidable événement serait une abération. C'est une occasion à ne surtout pas laisser passer pour que les chinois, tibétains disposent de multiples tribunes d'expressions. Compte tenu du nombre de journaliste qui vont couvrir l'événement, les autorités chinoises ne pourront pas tout contrôler.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Très beau blog
Répondre
V
<br /> Les jeux Olympiques de Pékin était un évènement très prometteur pour la Chine, ce qui j'ai adoré à cette époque c'est surtout de regarder l'ouverture du jeu.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> d'accord avec vous<br /> <br /> <br /> <br />
H
Le voilàhttp://transsiberien2008.free.fr/wordpress/
Répondre
H
Bonjour,<br /> Très beau site et je vous en félicite.<br /> Je suis moi même l'auteur d'un blog sur mon voyage en transsibérien en 2008.<br /> Pouvez-vous faire un lien sur notre site. En retour, nous ferons un lien sur le vôtre.<br /> Merci d'avance.<br /> Henri
Répondre
C
Fascinant récit, c'est un pays que j'aimerais visiter un jour.  Les photos sont superbes également.  J'ai mis un lien vers votre site depuis trivago, car je pense qu'il pourra intéresser nos visiteurs.  Merci.Catherine
Répondre

Archives

Articles récents